Élaboration de votre projet

Comment ça commence et comment ça se termine ?

C’est simple on peut le calculer en 7 étapes, je vous explique

Étape 2

Présentation des esquisses pour une première base de discussion afin d’élaboré des améliorations pour la prochaine phase de mission (Avant Projet Sommaire).

Étape 3

A.P.S. : Un contrat de collaboration sera mis en place pour le développement de la phase Avant Projet Sommaire jusqu’à la limite de la mission qui sera établie. Mission Partielle de plan (étapes à définir) ou mission complète de suivis de travaux jusqu’à réception de l’ouvrage.

Étape 4

Réalisation des plans Avant Projet Détaillé (A.P.D.),  suite à la modification de L’A.P.S.  Pour création d’un dossier des travaux définis afin d’élaborer un chiffrage des travaux mais aussi l’élaboration des dossiers administratif (permis, déclaration préalable…).

Étape 5

Présentation des devis en phase Assistance aux Marchés de Travaux (A.T.M.), rectification et révision de ceux-ci pour établir les devis définitif avant signatures avec les entreprises retenues. Un planning d’intervention des entreprises est établi à cette étape.

Étape 6

Contrôle et Compatibilité des Travaux : A cette étape une visite de chantier accompagnée d’un rapport hebdomadaire est établis avec photos pour l’accompagnement des entreprises mais aussi la programmation des interventions.
Menu